1DR – Dragons – Direction le Drakenbergen 11 – A la recherche de la peste noire !

Description

Après avoir fouillé le rez-de-chaussée du bâtiment des Marchevents du village de Froidegorge, Arthur est bredouille. Il y a plus de questions que de réponses. Comment trouver une solution à la malédiction de la peste noire ? Notre groupe se remémore que ce bâtiment contient un ascenseur et donc un étage, les voilà en route pour une deuxième fouille. Que va-t-il se passer ? Le groupe arrive à l’étage dans le noir et lorsque la lumière est faite…. se trouve à affronter une troupe composée de deux humanoïdes blafard, l’un typé Aldaron et l’autre Drakéïde. De plus, ils sont accompagnés de deux loups sanguinaires. L’initiative est lancée !

Plus d’informations

Aller sur la page de la saison 07  pour en savoir plus !

Le village de Froidegorge est inspiré d’un scénario que l’on retrouve dans le recueil Scenarii de JdR Editions

Quelques informations sur des sites amis: Blömiane, la région du Drakenbergen.

Retrouvez les informations de la fouille dans l’épisode précédent. Les nouveaux éléments sont les suivants:

Loup sanguinaire (AideDD)

Spécificités de l’univers Dragons (info sur 5e DRS DarkGames.Space):

Les Vampiriens un “sous-vampire” inféodé à un Vampire (Arthur n’a pas su/pu les identifier comme tel); Le réprouvé, tué dans la violence et abandonné sans recevoir les sacrements de Mort, est un mort-vivant réanimé par une profonde haine et prêt à agir avec la plus extrême férocité (page 168 de Créatures). Enfin le mort-vivant incorporel qui a sauvé Arthur: Sünsutaajijig

Et le croquis rapide pour s’orienter en tant qu’MJ.

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Crédit pour la musique et les effets sonores