1DR – Dragons – Direction le Drakenbergen 10 – Un classique Porte-Monstre-Trésor

Description

Afin de secourir son mentor le Magistère Severus, Arthur doit se rendre à Blömiane dans le Drakenbergen pour aller retrouver l’Archi-Magistère Tutmale Stadfelt. Sur son chemin se dresse un enjeu majeur, l’Ours-Hibou et la malédiction du village de Froidegorge. Après avoir vaincu le maître de la bête et la fuite de l’Ours-Hibou, notre groupe se met à fouiller les lieux en quête de réponses et du moyen atteindre Blömiane. Nous sommes bien dans un Porte-Monstre-Trésor et donc que vont-ils trouver ?

Plus d’informations

Aller sur la page de la saison 07  pour en savoir plus !

Le village de Froidegorge est inspiré d’un scénario que l’on retrouve dans le recueil Scenarii de JdR Editions

Quelques informations sur des sites amis: Blömiane, la région du Drakenbergen.

Voici le plan schématiquePorte-Monstre-Trésor” dur RDC qui a servi 😉 pas de grand mérite, on fait avec ce qu’on a et notre imagination.

Retouvez-nous sur les réseaux sociaux

Crédit pour la musique et les effets sonores