Livre Audio d’Aventures
Liste de nos Livres Audio Dont Vous Êtes Le Héros ou L’Héroïne
- L’Ultime Supplément – Un Livre Audio Dont Vous Etes Le Héros
- Bien sûr que ce sera le pack d’items !
- Ca y est ! Aujourd’hui est un grand jour !
- C’est la tenue qui sera dans le collector
- Dans toutes ces préparations, vous avez totalement oublié le petit-déjeuner !
- Encore quelques mètres…
- Hé ben c’est du joli !
- Heureusement que vous avez pris votre deck Magic…
- Il y avait un piège !
- Là-bas, Papa, c’est la personne dont je t’ai parlée
- La course de votre vie…
- La foule est saisie, encore en transe par vos paroles
- Les dés sont posés sur la tables, à côté des fiches de perso…
- L’Ultime Supplément – Crédits et Références
- Maintenant…
- Mais alors que vous êtes sur le pas de la porte…
- Marie vous tend le dernier exemplaire de l’Ultime Supplément…
- Mystra éclate de rire…
- Quand une bonne action a lieu…
- Qu’est-ce que c’est que ce bazar ?
- Soudain, les nuages s’écartent…
- Tu me prends pour un Noob ou quoi ?
- Une idée vous vient à l’esprit…
- Votre pied reste immobile
- Vous attendez à peine deux minutes…
- Vous avez vaincu !
- Vous jouez votre jeu le plus agressif
- Vous ne passerez pas !
- Vous ne vous épargnez pas !
- Vous n’êtes pas assez rapide !
- Vous pensiez retourner les cœurs, mais ce fut l’échec critique…
- Vous sortez du magasin…
- Vous sortez le dé fétiche de votre poche…
- Vous vous avancez au centre de la place…
- Un Donjon pour une Dette – Un Livre Audio Dont Vous Etes Le Héros / L’Héroïne
- A la porte
- Acte I – Entracte
- Acte II – Entracte
- Acte II – Un périple long et périlleux
- Acte III – Entracte
- Acte III – La tombe du Mage Eriol
- Acte IV – Fin
- Acte IV – L’antre du Dragon Eriol
- Activer le Réaliternateur
- Activer le Réaliternateur (attaquer)
- Activer le Réaliternateur (attaquer – vaincu(e))
- Activer le Réaliternateur (attaquer – victoire)
- Activer le Réaliternateur (automate)
- Activer le Réaliternateur (faire face)
- Activer le Réaliternateur (fuir)
- Activer le Réaliternateur (fuir – rapide)
- Activer le Réaliternateur (fuir – touché(e))
- Activer le Réaliternateur (génie)
- Activer le Réaliternateur (invisible)
- Activer le Réaliternateur (pas génie)
- Activer le Réaliternateur (question)
- Activer le Réaliternateur (vide)
- Adieux
- Attaquer Eriol
- Attaquer Eriol (échec)
- Attaquer Eriol (échec – Polyvalence)
- Attaquer Eriol (Epée de la Vengeance)
- Attaquer Eriol (victoire)
- Attaquer Eriol (victoire – Epée de la Vengeance)
- Attaquer Eriol (victoire – Michiyo)
- Attaquer Eriol (victoire – Michiyo – Kroc)
- Attaquer Eriol (victoire – Michiyo – Sarya)
- Bibliothèque (étagères)
- Bibliothèque (étagères – plans trouvés)
- Bibliothèque (objet étrange)
- Bibliothèque (rune grise)
- Bibliothèque (trace au sol)
- Bienvenue à la Cité du Pic Glacé
- Capturé(e)
- Crédits – Un Donjon pour une Dette – Un Livre Audio Dont Vous Etes Le Héros
- Désactiver le Réaliternateur
- Désactiver le Réaliternateur (urgence)
- Désactiver le Réaliternateur (urgence – rapide)
- Désactiver le Réaliternateur (urgence – touché(e))
- Entretien avec Eolius (assassinat)
- Entretien avec Eolius (demander un peu de temps)
- Entretien avec Eolius (démasqué(e))
- Entretien avec Eolius (mensonge)
- Entretien avec Eolius (mensonge réussi)
- Entretien avec Eolius (nouvelle quête)
- Entretien avec Eolius (pas de quête)
- Entretien avec Eolius (quête acceptée)
- Entretien avec Eolius (quête en cours)
- Entretien avec Eolius (quête oubliée)
- Entretien avec Eolius (quête refusée)
- Entretien avec Eolius (quête réussie)
- Entretien avec Eolius (quête toujours en cours)
- Entretien avec Eolius (revenir pour la quête)
- Equipement
- Equipement (Arc de Lumière)
- Equipement (Cape de l’Ombre)
- Equipement (Epée de la Vengeance)
- Equipement (Michiyo)
- Equipement (Michiyo – garder)
- Equipement (Michiyo – rejeter)
- Equipement (Polyvalence)
- Equipement (Rune de la Sirène)
- Equipement (Rune du Triton)
- Eveil de Michiyo
- Eveil de Michiyo (acceptation)
- Eveil de Michiyo (affrontement)
- Eveil de Michiyo (désespoir)
- Eveil de Michiyo (Epée de la Vengeance)
- Eveil de Michiyo (Epée de la Vengeance – défaite)
- Eveil de Michiyo (Epée de la Vengeance – victoire)
- Eveil de Michiyo (espoir)
- Eveil de Michiyo (libération)
- Eveil de Michiyo (malédiction)
- Eveil de Michiyo (présentations)
- Eveil de Michiyo (rebuffade)
- Eveil de Michiyo (rencontrer Eriol)
- Eviction
- Ima et le Bleu des Frostides (fleurs trouvées)
- Ima et le Bleu des Frostides (nouvelle quête)
- Ima et le Bleu des Frostides (Poudres des Fées)
- Ima et le Bleu des Frostides (quête acceptée)
- Ima et le Bleu des Frostides (quête complétée)
- Ima et le Bleu des Frostides (quête en cours)
- Ima et le Bleu des Frostides (quête refusée)
- Ima et le Bleu des Frostides (quête toujours en cours)
- Ima et le Bleu des Frostides (revenir plus tard)
- Inventaire
- Juliette et Juliette (Mursha)
- Juliette et Juliette (parlementer)
- Juliette et Juliette (réconciliation)
- Juliette et Juliette (tragédie)
- Juliette et Juliette (Valéria)
- Kroc et les Jumeaux du Vice
- Kroc et les Jumeaux du Vice (affrontement)
- Kroc et les Jumeaux du Vice (affrontement – otage)
- Kroc et les Jumeaux du Vice (affrontement – victoire)
- La Caverne de Glace
- La Caverne de Glace (attaqué(e))
- La Caverne de Glace (discussion)
- La Caverne de Glace (réussite)
- La Caverne de Glace (vaincu(e))
- La chasse aux chèvres géantes des montagnes
- La double-porte massive et la lumière (rune rose)
- La double-porte massive et l’odeur (rune rose)
- La forge de Volcius
- La forge de Volcius (acheter la masse)
- La forge de Volcius (acheter l’armure)
- La forge de Volcius (acheter le pont de glace)
- La forge de Volcius (acheter l’épée)
- La forge de Volcius (acheter les Frostides)
- La forge de Volcius (bonne réputation)
- La forge de Volcius (pas d’argent)
- La Place de la Pioche
- La Place de la Pioche (Sarya)
- La Porte aux Trois Runes
- La Porte aux Trois Runes (explosion du Réaliternateur)
- La Porte aux Trois Runes (indications)
- La Porte aux Trois Runes (rune bleue)
- La Porte aux Trois Runes (rune rouge)
- La Porte aux Trois Runes (rune verte)
- La Porte aux Trois Runes (rune verte – assassin)
- La Porte aux Trois Runes (rune verte – Polyvalence)
- La Prison
- La Prison de Glace
- La Prison de Glace (accepter)
- La Prison de Glace (assassiner Eolius)
- La Prison de Glace (empoisonner Mursha)
- La Prison de Glace (Frostides)
- La Prison de Glace (la malédiction)
- La Prison de Glace (la Rune de Renfort Druidique)
- La Prison de Glace (la tombe du Mage Eriol)
- La Prison de Glace (l’Esprit Agité)
- La Prison de Glace (refuser)
- La Prison de Glace (retour)
- La Prison de Glace (Sarya disparue)
- La Prison de Glace (scellée)
- La Prison (Henri en cellule – à propos de Sarya)
- La Prison (Henri en cellule – avec le chat)
- La Prison (Henri en cellule – Le Sang Noir de la Terre)
- La Prison (Henri en cellule – libérer le chat)
- La Prison (Henri en cellule – sans le chat)
- La Prison (Le Sang Noir de la Terre)
- La protestation de Michiyo
- La protestation de Michiyo (affrontement)
- La protestation de Michiyo (affrontement – vaincu(e))
- La protestation de Michiyo (affrontement – victoire)
- La protestation de Michiyo (épée possédée)
- La protestation de Michiyo (illumination)
- La Route vers le Nord
- La salle déserte (échappe au gaz)
- La salle déserte (hallucinations)
- La salle déserte (la faim de l’ogre)
- La salle déserte (l’éviction de l’automate)
- La salle déserte (l’ogre vaincu)
- La salle déserte (ogre vainqueur)
- La salle déserte (rune bleue)
- La salle déserte (rune bleue – gaz)
- La salle déserte (sommeil)
- La salle du trône
- La salle du trône (attaque sournoise)
- La salle du trône (attaque sournoise réussie)
- La salle du trône (automate)
- La salle du trône (automate – attaque sournoise)
- La salle du trône (automate – attaque sournoise – échec)
- La salle du trône (automate – attaque sournoise – réussite)
- La salle du trône (automate vaincu)
- La salle du trône (automate vainqueur)
- La salle du trône (avec le Réaliternateur)
- La salle du trône (construire le Réaliternateur)
- La salle du trône (en difficulté)
- La salle du trône (inoccupée)
- La salle du trône (investiguer le trône)
- La salle du trône (invisible)
- La salle du trône (ogre endormi)
- La salle du trône (ogre vaincu)
- La salle du trône (repéré(e))
- La salle du trône (vide)
- La Tanière de la Colonie des Rugissants
- La Tanière de la Colonie des Rugissants (entrée refusée)
- La Tanière de la Colonie des Rugissants (intro)
- La Tanière de la Colonie des Rugissants (version courte)
- La Taverne de l’Alambic
- La Taverne de l’Alambic (attaqué(e))
- La Taverne de l’Alambic (court)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – Le Sang Noir de la Terre)
- La Taverne de l’Alambic (L’Ingénieur Déprimé – Le Sang Noir de la Terre – informations)
- La Taverne de l’Alambic (L’Ingénieur Déprimé – minerai trouvé)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – nouvelle quête)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – quête acceptée)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – quête complétée)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – quête en cours)
- La Taverne de l’Alambic (L’ingénieur Déprimé – quête refusée)
- La Taverne de l’Alambic (L’Ingénieur Déprimé – quête toujours en cours)
- La Taverne de l’Alambic (L’orchestre)
- La Taverne de l’Alambic (L’orchestre – Le Sang Noir de la Terre)
- La Taverne de l’Alambic (Mlle Mina Minesson)
- La Taverne de l’Alambic (Mlle Mina Minesson – Le Sang Noir de la Terre)
- La Taverne de l’Alambic (vaincu(e))
- L’antre du dragon
- L’antre du dragon (conseils)
- Larcin accompli (Kroc)
- Larcin accompli (Sarya)
- L’Arène de Combat
- L’Arène de Combat (défaite)
- L’Arène de Combat (fermée)
- L’Arène de Combat (participant)
- L’Arène de Combat (spectateur)
- L’Arène de Combat (victoire)
- Le banc de la mère Michel (chat pas trouvé)
- Le banc de la mère Michel (chat trouvé)
- Le banc de la mère Michel (Le Sang Noir de la Terre)
- Le banc de la mère Michel (nouvelle quête)
- Le banc de la mère Michel (quête complétée)
- Le banc de la mère Michel (quête en cours)
- Le campement des Cyclones de la Vallée
- Le campement des Cyclones de la Vallée (entrée refusée)
- Le campement des Cyclones de la Vallée (intro)
- Le campement des Cyclones de la Vallée (version courte)
- Le châtiment de l’Automate
- Le Chemin Central
- Le chemin de la liberté (Sarya)
- Le chemin de la liberté (Sarya et Kroc)
- Le couloir central (rune verte)
- Le couloir de connexion (rune mauve)
- Le couloir de la prison (rune jaune)
- Le couloir désaffecté (rune rouge)
- Le couloir d’exposition (piller)
- Le couloir d’exposition (rune rouge)
- Le couloir éclairé (rune bleue)
- Le couloir en T (rune brune)
- Le couloir latéral (rune mauve)
- Le couloir (rune bleue)
- Le Grand Escalier
- Le hall d’entrée
- Le hall d’entrée (le camp)
- Le hall d’entrée (piliers)
- Le hall d’entrée (piliers – rune de langage)
- Le hall d’entrée (version courte)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (pas de quête)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (quête acceptée)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (quête complétée)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (quête en cours)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (quête refusée)
- Le Laboratoire du Savant Fou Aggard (quête toujours en cours)
- Le Lac de Feu
- Le Lac de Feu (la rive)
- Le Lac de Feu (Léoroyale – pas de quête)
- Le Lac de Feu (l’Esprit Agité)
- Le Lac de Feu (l’Esprit Agité – Blessé(e))
- Le Lac de Feu (l’Esprit Agité – Réussite)
- Le Lac Glacé
- Le Lac Glacé (le Pont de Glace)
- Le Lac Glacé (le secours périlleux)
- Le Lac Glacé (le secours périlleux – échec)
- Le Lac Glacé (le secours périlleux – réussite)
- Le Lac Glacé (Lévitation)
- Le Lac Glacé (rebrousser chemin)
- Le Magasin général
- Le Magasin général (acheter)
- Le Magasin général (acheter la poudre)
- Le Magasin général (acheter le bouclier)
- Le Magasin général (acheter l’épée)
- Le Magasin général (bouclier volé)
- Le Magasin général (épée volée)
- Le Magasin général (Le Sang Noir de la Terre)
- Le Magasin général (le vol)
- Le Magasin général (le vol de la poudre à paillettes)
- Le Magasin général (le vol de l’épée)
- Le Magasin général (le vol du bouclier)
- Le Magasin général (poudre volée)
- Le Magasin général (vol échoué)
- Le Panneau des Annonces publiques
- Le Panneau des Annonces publiques (pas de quête)
- Le Panneau des Annonces publiques (propre message)
- Le Panneau des Annonces publiques (propre message – changer d’idée)
- Le Panneau des Annonces publiques (propre message – magie druidique)
- Le Pré aux Soupirs
- Le Pré aux Soupirs (Attaque)
- Le Pré aux Soupirs (Le Sang Noir de la Terre)
- Le Pré aux Soupirs (Minerai)
- Le Pré aux Soupirs (vaincu(e))
- Le précipice (illusion)
- Le précipice (pont de glace extensible)
- Le précipice (rune brune)
- Le précipice (rune brune – autre côté)
- Le précipice (rune de lévitation)
- Le retour d’Eriol (Kroc)
- Le retour d’Eriol (Sarya)
- Le retour d’Eriol (Sarya et Kroc)
- Le sacrifice de Sarya
- Le sacrifice de Sarya (accepter)
- Le sacrifice de Sarya (Kroc)
- Le sacrifice de Sarya (prisonnière)
- Le sacrifice de Sarya (refuser)
- Le sacrifice de Sarya (seul(e))
- Le trône de Mursha (empoisonnement)
- Le trône de Mursha (nouvelle quête)
- Le trône de Mursha (quête acceptée)
- Le trône de Mursha (quête complétée)
- Le trône de Mursha (quête en cours)
- Le trône de Mursha (quête oubliée)
- Le trône de Mursha (quête refusée)
- Le trône de Mursha (quête toujours en cours)
- Le trône de Mursha (revenir plus tard)
- Le trône de Mursha (revenir pour la quête)
- Le zombie en prison (livraison de cervelles)
- Le zombie en prison (quête en cours)
- Le zombie en prison (quête toujours en cours)
- Le zombie en prison (rassasié)
- Le zombie en prison (refuser)
- Le zombie en prison (rune grise)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (le vol)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (nouvelle quête)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (pas de quête)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (pas de rune)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (quête acceptée)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (quête accomplie)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (quête en cours)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (quête oubliée)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (quête toujours en cours)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (revenir plus tard)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (Rune de Feu)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (Rune de Langage)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (Rune de Lévitation)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (Rune de Renfort Druidique)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (tentative de vol ratée)
- L’échoppe de la Sorcière Assyna (vol réussi)
- L’énigme de la Princesse (rune ocre)
- L’énigme de la Princesse (sculpture avec la rose)
- L’énigme de la Princesse (sculpture avec la tulipe)
- L’énigme de la Princesse (sculpture avec le chardon)
- L’énigme de la Princesse (sculpture avec le tournesol)
- L’énigme de la Princesse (sculpture avec le tournesol – rune trouvée)
- L’énigme de l’offrande (rune ocre)
- L’énigme de l’offrande (sculpture avec la rose)
- L’énigme de l’offrande (sculpture avec la tulipe)
- L’énigme de l’offrande (sculpture avec le chardon)
- L’énigme de l’offrande (sculpture avec le tournesol)
- L’énigme de l’offrande (sculpture avec le tournesol – rune trouvée)
- L’énigme du mage (rune ocre)
- L’énigme du Mage Ultime (rune ocre)
- L’énigme du Mage Ultime (urne à la licorne)
- L’énigme du Mage Ultime (urne au colosse)
- L’énigme du Mage Ultime (urne au colosse – rune trouvée)
- L’énigme du Mage Ultime (urne au dragon)
- L’énigme du Mage Ultime (urne au phœnix)
- L’énigme du mage (urne à la licorne)
- L’énigme du mage (urne au colosse)
- L’énigme du mage (urne au colosse – rune trouvée)
- L’énigme du mage (urne au dragon)
- L’énigme du mage (urne au phœnix)
- L’entrée de la tente du chef de clan (médaillon accepté)
- L’entrée de la tente du chef de clan (médaillon refusé)
- L’entrée de la tente du chef de clan (nouvelle quête)
- L’entrée de la tente du chef de clan (pas de quête)
- L’entrée de la tente du chef de clan (quête échouée)
- L’entrée de la tente du chef de clan (quête refusée)
- L’entrée de la tente du chef de clan (quête réussie)
- L’étude (invention étrange)
- L’étude (la bibliothèque)
- L’étude (la cage)
- L’étude (le livre)
- L’étude (le miroir)
- L’étude (le miroir brisé)
- L’étude (le miroir – fuir)
- L’étude (le miroir – Guenille)
- L’étude (le miroir – revenir)
- L’étude (rune rose)
- L’histoire continue…
- Mort (Acte 2)
- Mort (Acte 3)
- Mort (Acte 4)
- Notre lignée perdurera
- Parler avec Eriol
- Parler avec Eriol (Michiyo)
- Parler avec Eriol (Michiyo – au détriment)
- Parler avec Eriol (Michiyo – en faveur)
- Parler avec Eriol (Michiyo – ignorer)
- Parler avec Eriol (plaider)
- Parler avec Eriol (plaider – bonté)
- Parler avec Eriol (plaider – lettre)
- Parler avec Eriol (plaider – lettre – échec)
- Parler avec Eriol (plaider – lettre – réussite)
- Parler avec Eriol (plaider – malédiction)
- Parler avec Eriol (plaider – malédiction et trésor)
- Parler avec Eriol (plaider – service)
- Parler avec Eriol (plaider – service – échec)
- Parler avec Eriol (plaider – service – réussite)
- Parler avec Eriol (plaider – trésor)
- Parler avec Eriol (Polyvalence)
- Pièce piégée (échec)
- Pièce piégée (réussite)
- Pièce piégée (rune rose)
- Polyvalence
- Polyvalence (accepter)
- Polyvalence (automate)
- Polyvalence (autre monde)
- Polyvalence (autre monde – objet mutant)
- Polyvalence (autre monde – pas trouvé)
- Polyvalence (autre monde – téléphone)
- Polyvalence (demander un service)
- Polyvalence (histoire)
- Polyvalence (ne rien dire)
- Polyvalence (refuser)
- Polyvalence (revenir)
- Polyvalence (revenir – refuser)
- Porte bloquée (rune rose)
- Porte de bois et l’odeur (rune rose)
- Porte de bois et lumière (rune rose)
- Porte de bois et lumière (rune rose)
- Porte murée (rune grise)
- Retrouvailles
- Retrouvailles (Sarya)
- Retrouvailles (Sarya capturée)
- Retrouvailles (Sarya – don du dragon)
- Retrouvailles (Sarya – trésor)
- Retrouvailles (Sarya – vengeance)
- Salle du coffre (coffre)
- Salle du coffre (coffre vide)
- Salle du coffre (rune rouge)
- Sarya et Kroc
- Sarya et Kroc (méfiance)
- Sarya et Kroc (reconciliation)
- Servir Eriol (Kroc)
- Servir Eriol (Sarya)
- Servir Eriol (Sarya et Kroc)
- Un Donjon Pour Une Dette – Notifiez-moi de la suite !
- Un nouvel avenir
- Une dette à rembourser
- Une épouse courroucée
- Une épouse courroucée (accepter)
- Une épouse courroucée (alliance)
- Une épouse courroucée (attaquer)
- Une épouse courroucée (aucune idée)
- Une épouse courroucée (avertissement)
- Une épouse courroucée (deviné)
- Une épouse courroucée (partiellement deviné)
- Une épouse courroucée (partir)
- Une épouse courroucée (refus)
- Une épouse courroucée (second refus)
- Une mère inquiète (insistance)
- Une mère inquiète (nouvelle quête)
- Une mère inquiète (quête acceptée)
- Une mère inquiète (quête refusée)
- Une victoire plus douloureuse que l’échec
- Une victoire plus douloureuse que l’échec (Kroc)
- Voler le dragon
- Voler le dragon (échec)
- Voler le dragon (réussite)