Dans toutes ces préparations, vous avez totalement oublié le petit-déjeuner !
Dans toutes ces préparations, vous avez totalement oublié le petit-déjeuner ! 7h14 – zut ! – c’est trop tard pour s’en occuper sinon vous n’arriverez jamais à l’ouverture et risquez de ne plus avoir d’exemplaire disponible !
Vous vous précipitez dans la cuisine et malheur ! Le chat s’est mis en travers de votre route et vous êtes obligé de vous tordre en deux pour éviter de lui marcher dessus. Une douleur lancinante perce dans votre genou et votre jambe vous lâche totalement. Sur le point de tomber, vous vous jetez en avant et effectuer une roulade sur l’épaule et, aussi gracieux qu’un Chevalier du Zodiaque qui aurait fait exploser son cosmos, vous vous relevez, face au comptoir. Un mouvement pareil, ça mériterait au moins une note de 4.5 aux Jeux Olympiques ! Décidément, ces années d’arts martiaux vous ont bien profité…
Votre équilibre rétabli, vous enroulez dans du papier le sandwich digne du Seigneur Karadoc lui-même et le fourrez dans votre sac. Emoustillé à l’idée de ce futur casse-croûte, vous franchissez le pas de la porte en direction de l’arrêt de bus.
Vous sortez. Allez ici.
