Vous pensiez retourner les cœurs, mais ce fut l’échec critique…
Vous pensiez retourner les cœurs, mais ce fut l’échec critique. Alors que la foule est encore en train de digérer vos paroles, un rire arrogant tonitrue : Orphée de nouveau.
“J’hallucine ! Ecoutez qui parle ! Dommage qu’elles viennent de la personne qui a déclaré publiquement lors de la Convention des Arcanes à Montpellier que les jeux à narration partagée n’étaient même pas de vrais jeux de rôles…”
Ces paroles vous percent le cœur et vous figez. Le pire, c’est que c’est vrai : vous l’avez vraiment dit. C’était il y a longtemps, lorsque vous étiez plus jeune et moins expérimenté. Mais depuis vous avez reconnu votre erreur et avez présenté des excuses publiques.
Mais vous n’avez pas le temps de vous justifier. Les visages autour de vous, tout d’abord choqués, affichent maintenant une expression de colère. La foule menaçante commence alors à vous encercler. Il n’y a qu’une chose à faire : s’enfuir ! Vous déguerpissez.
< musique > Mais alors que vous courez dans les rues, poursuivi(e) par la foule en furie, vous entendez une musique familière. Serait-il possible que tout ceci n’ait été qu’un rêve ?
