Vous jouez votre jeu le plus agressif
Vous jouez votre jeu le plus agressif. Vos terrains se tapent et détapent tellement vite qu’un dirait qu’ils dansent. Les monstres apparaissent les uns après les autres, attaquant sans relâche. Mais votre stratégie est vouée à l’échec. Navet contre tous vos assauts, paralysent vos créatures et les retournent contre vous. Vous est battu(e) en quelques tours à peine…
Navet vous regarde, dépité. “Ça ne m’a même pas amusé. Je croyais que tu savais jouer au moins un peu.” Ne vous laissant par répondre, il se retourne vers la foule et s’écrie : “Hé regardez : je crois que j’ai trouvé quelqu’un qui resquille !” Et il vous pointe du doigt.
Les personnes dans la file sont furieuses, certaines commencent même à vous insultez. Découvert(e) et honteux(se), vous n’avez pas le choix que de ressortir et vous mettre à la fin de la file, sous le regard courroucé des autres rolistes. Une heure passe et vous attendez toujours dehors, puis Marie annonce qu’il n’y a plus d’exemplaires de l’Ultime Supplément. Désespéré(e), vous vous retournez et vous dirigez en direction de l’arrêt de bus.
< musique > Mais alors que tout espoir vous a quitté, vous entendez une musique familière. Serait-il possible que tout ceci n’ait été qu’un rêve ?
