Votre coup était parfaitement ajusté. Dans un grésillement d’électricité, la tête de l’Automate se détache du reste de son corps et le tout tombe en morceaux à terre. “A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire” dit l’adage : peu vous importe, vous vous êtes maintenant débarrassé(e) un puissant adversaire et vos allées-venues dans la salle du trône sont maintenant sécurisées.
Vous regardez autour de vous, la salle toujours baignée dans cette lumière verte qui émane du trône, auquel est connecté le Réaliternateur. La pièce a quatre issues : une double-porte donnant sur un large couloir qui a une rune verte, une porte sur le côté menant sur un couloir illuminé à la rune rouge, une autre porte lui faisant face donnant sur un couloir de connexion à la rune mauve, et finalement une porte à l’arrière du trône donnant sur le couloir en T à la rune brune.
Que décidez-vous ?
Vous avez gagné un niveau !Vous lancez maintenant 1d6 supplémentaire lors de la résolution d’une action incertaine.