Transcription
Malgré l’insistance de Michiyo, vous refusez de jeter l’épée car c’est probablement la seule arme capable de vaincre Eriol.
Déçue, la poupée mécanique fait deux pas en arrière et se met en garde.
“Puisque vous êtes incapable d’écouter la raison, préparez-vous à vous battre !”
Il est temps de lancer les dés ! Cette fois-ci, vous devez faire 7 réussites !
Rappel de règles : Résolution d'une Action Incertaine
- Lancez 1d6 par niveau de votre personnage
- Un 5 et un 6 comptent pour 1 réussite
- Les objet et rune que vous portez peuvent influencer le jet de dés
- Consultez l’inventaire (coffre au trésor ci-dessus) si vous voulez revoir leur effet.
- Vous devez faire au minimum le nombre de réussites demandé par la vignette
- Si le nombre de réussites nécessaire est supérieur au nombre de dés que vous lancez (ajusté par les objets), alors c’est un échec automatique.