Le couloir d’exposition (piller)
Vous vous approchez d’une impressionnante armure mécanique que vous tentez de saisir mais le champ magique qui l’entoure vous repousse et ne vous permet pas de l’atteindre.
Vous vous concentrez et faites appel à la magie runique, ce don que vous a légué votre grand-mère, la Sorcière des Sept Marais, mais la magie du champ est trop puissante et vous n’arrivez pas non plus à la dissiper. Finalement, vous dégainez votre arme et frappez de toutes vos forces mais vous êtes violemment repoussé(e) sous l’effet de l’impact et le champ magique n’a pas bougé. Ah si votre grand-mère était là, elle saurait quoi faire !
Vous réfléchissez un peu : il y a probablement un moyen de libérer ces objets ; Il suffit juste de chercher. Il faut continuer à explorer.
Ce couloir a plusieurs issues : à une extrémité, un couloir marqué d’une rune mauve, à mi-chemin, une porte en bois fermée frappée d’une rune rose, d’où émane une lumière verte inquiétante, un peu plus loin un autre couloir perpendiculaire en forme de T avec une rune brune, et finalement au bout, une petite pièce sans porte arborant une rune bleu.
Où allez-vous ?